INFORMATION A CARACTERE INFORMATIF

Publié le par VENUTIENNE

OYé Oyé Chers Fidèles du Monde Vénutien !

Depuis quelque temps moins de créations sur mon blog...
Non pas que je sois partie en vacances à Bali  ou
que je me sois lancée dans le fromage de brebis ...
Bien que dans les deux cas je signe tout de suite ;)
Mais je n'ai tout simplement plus accès pendant quelque temps
à ce monde merveilleux qu'est Internet !
Non non ne sortez pas les mouchoirs, I will Be back et
je l'espère avec plein de nouveautés tout aussi colorées et
peut être une nouvelle expo sur Vannes !
D'ici là soyez créatifs  !!!




LA VERSION MANGA D UNE VENUTIENNE 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bah... tu vas nous manquer on attends tous ton retour (triomphal espèrons!) avec bcp d'impatience... vive l'art et la bretagne! lol à très bientôt alors ! bizzz PS: sympa la venutienne manga... t'as son num de tel ? :-)
Répondre